Jonathan Morrison annonce une tournée médiatique pour enterrer la hache de guerre avec…

Jonathan Morrison tournée

Crédit Photo : Médiatude

En Côte d’Ivoire, le promoteur de la Cam Tchin-Tchin, Jonathan Morrison, a annoncé une tournée pour présenter ses excuses et se réconcilier avec les personnes qu’il a frustrées.

Pour rappel, depuis l’annonce de ses projets pour la Côte d’Ivoire, notamment la Cam Tchin-Tchin, Jonathan a été sévèrement critiqué par plusieurs personnes, notamment certains animateurs.

De sang chaud, l’homme d’affaires ne se laisse pas faire et a l’habitude de répondre sèchement à ses détracteurs, quitte à entretenir des relations conflictuelles avec ceux-ci.

Cependant, il y a quelques jours sur sa page Facebook, il a confié faire la paix avec ses détracteurs. Pour le jeune entrepreneur, il vaut mieux s’unir pour être fort et construire, que d’être en conflit sans issue.

Pour matérialiser ces propos, il a annoncé sur son compte social faire une tournée de quelques émissions pour se réconcilier avec certains animateurs :

« À partir de ce lundi 22 avril, pendant toute la semaine, je ferai une tournée télé : Showbuzz, PPLK, Yvideroshow, Wam, etc.

Je reviens dans toutes les émissions où je suis passé avant le début de tchin-tchin dans le but de :

  • Faire la paix avec certains animateurs,
  • Faire le bilan de mes activités depuis mes passages,
  • Apporter des éclaircissements sur certaines situations et,
  • Promouvoir notre thème de 2024″, a-t-il affirmé.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.