Devenu très silencieux sur les réseaux sociaux, Jonathan Morrison a finalement surgi en faisant une annonce à ses abonnés. Désormais, il se mettra en retrait vis-à-vis des réseaux sociaux.
Si Jonathan Morrison a pris cette décision, c’est en raison de son géant tournoi qu’il est en train de préparer, ainsi que d’autres business qu’il gère à la fois.
Bien qu’il ne sera plus vraiment actif lui-même, les fans de l’entrepreneur auront tout de même de ses nouvelles, et ce, de temps en temps. Il a déclaré avoir confié la gestion de ses comptes sociaux à une équipe de communication.
C’est elle qui se chargera de la gestion de l’image de l’ex de Maria Mobil. Jonathan Morrison s’est exprimé sur Facebook en ces termes :
« Depuis la création de mes pages, j’en ai moi-même assuré la gestion. Mais en raison de l’augmentation de ma charge de travail, je n’ai plus suffisamment de temps à consacrer aux réseaux sociaux. Vous avez peut-être remarqué que j’étais de moins en moins actif ces derniers mois.
J’ai donc décidé de me retirer officiellement et de confier la gestion de mes pages à notre équipe professionnelle de communication pour relayer mes actualités.
Par cette décision, je souhaite ainsi réduire ma présence pour mettre en avant, et aussi, faire plus de places aux jeunes talents révélés par la CAM.
Lors des deux premières éditions, j’ai commis de nombreuses erreurs, mais celles-ci m’ont enseigné de précieuses leçons.
Afin de corriger ces erreurs, j’ai donc mis en place un nouveau système de fonctionnement destiné à professionnaliser le Football Petits-Poteaux et à créer de véritables stars.
J’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre de cette belle aventure avec vous. Rendez-vous en décembre pour la plus grande et la plus belle compétition sportive de l’histoire de la Côte d’Ivoire« .
Pour l’heure, il n’a pas donné plus de détails sur le déroulement de la compétition. Dès que ce sera le cas, nous vous tiendrons informés.