Placé en garde à vue pour une affaire de 19 millions de FCFA, Jonathan Morrison ne sera pas déféré à la MACA. Selon les informations, les présidents de clubs qui réclamaient cette somme ont été satisfaits. Puisque Jonathan Morrison ne dispose pas de cette somme, ce qui a failli lui coûter sa liberté, qui a donc payé les 19 millions ?
Les opinions sont diverses. Selon certains internautes, le doyen A’salfo a joué un grand rôle dans le remboursement de cette somme. Il aurait joué le rôle de médiateur entre les deux parties, ce qui a abouti à un consensus qui a fait libérer l’ex de Maria Mobil.
Selon d’autres avis, ce serait plutôt Didier Drogba, « la main fantôme », qui aurait réglé cette dette. En effet, après l’interpellation de Morrison, des internautes ont fait appel à Didier Drogba pour lui venir en aide. Le Général Camille Makosso a proposé à la star de poser un geste et d’inviter ses amis à faire autant. Et donc, ce serait suite à ces nombreuses interpellations que Didier Drogba aurait réagi.
Une autre piste a également été évoquée, celle de Molare, Apoutchou National, le père de Morrison et John Jay. Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, l’on a pu voir ces personnalités se réjouir d’avoir joué un rôle dans la libération de Jonathan Morrison. Mais selon l’humoriste Observateur, il est peu probable que ces personnalités débloquent de l’argent pour sauver l’entrepreneur.
Avec tous ces éléments, les internautes sont embrouillés. Ils ne savent qui remercier entre Didier Drogba, A’salfo, Molare et les personnalités citées. Toujours selon Observateur, l’identité de la personne ayant réglé les 19 millions de Jonathan Morrison ne sera jamais révélée. Quoi qu’il en soit, nous vous informerons dès qu’il y aura du nouveau.