Côte d’Ivoire : Jonathan Morrison au cœur d’une nouvelle polémique

Tchin-Tchin, Jonathan Morrison,

Crédit Photo : Facebook Jonathan Morrison

L’entrepreneur Jonathan Morrison est au cœur d’une nouvelle polémique en Côte d’Ivoire. Ceci, en raison d’une nouvelle initiative qu’il a prise. Nous vous déballons tout.

Au cours de la journée du jeudi 11 juillet 2024, l’ex de Maria Mobil a fait une sortie inattendue. Sur sa page Facebook, il a dévoilé la carte Treiize Pay, qui est le fruit de sa collaboration avec de grandes sociétés, notamment VISA et UBA.

« Le travail continue. La carte Treiize Pay est maintenant disponible et prête à être utilisée. Elle est exclusivement réservée aux “ANGLOPHONES” membres de la communauté TREIIZE« , a-t-il indiqué.

Si plusieurs internautes ont salué l’entrepreneur pour cette belle initiative, ce ne sera plus le cas après qu’il a fait une nouvelle sortie. Cette fois, il a dévoilé les conditions d’acquisition de cette carte.

« TREIIZE PAY est le fruit d’une collaboration entre TREIIZE, UBA et VISA. Cette carte prépayée permet non seulement d’effectuer des achats en ligne & en magasin et elle offre aussi une réduction de 50% sur les billets d’entrée, les maillots, les t-shirts, les gadgets de la 1XBET CAM Côte d’Ivoire 2024, ainsi que d’autres avantages.

Cependant, elle est exclusivement réservée aux membres de la communauté TREIIZE.

Pour obtenir la carte, il faut remplir un formulaire et attendre d’être contacté pour une entrevue.

Après l’entretien, TREIIZE décidera si vous pouvez rejoindre la communauté ou non. C’est un PRIVILÈGE de posséder une carte TREIIZE PAY« , a-t-il ajouté.

Cette sortie de Jonathan Morrison a secoué la Côte d’Ivoire. Des internautes ont manifesté leur choc vis-à-vis des conditions d’acquisition de cette carte.

« Je ne comprends pas. Je dois passer un entretien digne d’un entretien d’embauche pour adhérer à une communauté et obtenir une carte bancaire qui me coûtera des frais basiques d’une autre carte lambda, mais qui me permettra d’avoir 50% que sur des goodies de ce club ??? UBA a fait quelle étude de marché pour faire ça ?

Avec toute ma bonne foi (ce n’est pas ironie, rien hein), j’essaye de comprendre les objectifs derrière à atteindre« , a réagi une influenceuse.

Avec cette nouvelle polémique qui vient d’éclater, les internautes espèrent plus d’éclaircissements de la part du jeune entrepreneur. Nous y reviendrons.