Jonathan Majors : l’acteur abandonné par Marvel Studios !

Jonathan Majors

Crédit Photo : Essence

Marvel Studios a annoncé la grande nouvelle ; en effet, il abandonne l’acteur Jonathan Majors. Cela survient peu de temps après qu’il a été reconnu coupable d’avoir agressé son ex-petite amie par un tribunal américain.

À l’issue d’un procès de 2 semaines, le 18 décembre 2023, un jury du tribunal de Manhattan a déclaré l’acteur coupable d’agression imprudente au 3e degré et également coupable d’harcèlement envers son ex-petite amie, Grace Jabbari.

Le juge président, Michael Gaffey, a fixé la date de détermination de la peine au 6 février 2024. Majors risque désormais jusqu’à 1 an de prison. Il pourrait également être condamné à une simple probation.

Selon l’Associated Press, Marvel Studios et Walt Disney Company l’ont abandonné quelques heures après le verdict.

Le procès fait suite à un incident en mars entre l’acteur et son ex-partenaire au cours duquel elle a affirmé qu’il l’avait attaqué dans une voiture et l’avait laissé dans une douleur « atroce ».

La jeune femme a affirmé qu’il l’avait frappée à la tête, lui avait tordu le bras derrière le dos et lui avait serré le majeur jusqu’à ce qu’il se fracture. Il a nié toutes ses affirmations.

Au cours du procès, ses avocats ont déclaré que c’était Jabbari qui l’avait agressé.

Après la lecture du verdict, son avocat a confié qu’il « avait toujours confiance dans le processus et espérait que son nom soit complètement innocenté ».

Jonathan Majors est reconnaissant envers Dieu, sa famille, ses amis et ses fans pour leur amour et leur soutien pendant ces mois pénibles.

Cependant, il ne s’est pas exprimé publiquement depuis le verdict.

Avant le procès, Majors était sur la voie de la célébrité, obtenant des contrats et des rôles dans des productions hollywoodiennes à gros budget.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp