Jojo le Barbu : Le rappeur ivoirien porte une montre de 70 millions et crée un tollé sur internet

Jojo le Barbu montre

Crédit photos : Facebook

Une montre à 70 millions de FCFA ; c’est la raison pour laquelle le rappeur ivoirien, Jojo le Barbu, bien malgré lui, fait la une des réseaux sociaux depuis quelques heures. Qu’en est-il réellement ? On vous explique tout.

Tout est parti d’une publication de la page Salivoire qui a décidé d’évaluer les biens de quelques artistes ivoiriens. La page a donc sorti une photo de Jojo le Barbu où il portait une montre identifiée comme étant une de la marque Richard Mille. D’après la page, il s’agit de la RM 010 Black & Gold dont le prix est estimé à 116 000 dollars américains, soit 70 160 000 FCFA.

Très rapidement, les internautes se sont mis à se moquer de l’objet, doutant de sa qualité. « Lui, il a 70 millions et puis il lutte avec les rappeurs de poy là ? », « Vous êtes sûr que ça marche ? », « Pour lui là, c’est made In Cocovico », « Richard Mille d’Adjamé mosquée », « Made in Koumassi campement », pouvait-on lire entre autres dans les commentaires.

Lire aussi :

Très rapidement, Jojo le Barbu a brisé le silence et a réalisé une publication dans laquelle il donne des détails sur l’origine de la montre.

« Salivoire, c’était lors de mon tournage avec Gaz Mawete, il y a plus de 4 ans maintenant. Pendant le tournage, je n’avais ni de bracelet, ni de montre et autre. Le réalisateur a trouvé que j’étais un peu vide. Il m’a donné la montre d’un figurant qu’il avait lui-même fait venir pour combler le vide. Djaaaa, c’est dans problème je me suis mis comme ça », a-t-il écrit.

Des propos qui devraient faire arrêter les railleries à son endroit.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.