Le chanteur nigérian Johnny Drille a déclaré qu’il n’avait jamais eu de relation amoureuse jusqu’à ce qu’il rencontre sa femme, Rima Tahini.
Le célèbre artiste l’a révélé lors d’une interview avec l’actrice Iyabo Ojo dans son émission « Gold Room with Iyabo Ojo ».
S’exprimant sur l’origine de leur relation, Johnny Drille a déclaré qu’il avait rencontré Tahini en 2018 lors de l’un de ses concerts après avoir été signé chez Mavin Records, et qu’elle avait également travaillé pour le label.
« La première fois que je l’ai vue, c’était à l’un de mes spectacles en 2018. Elle était assise au premier rang à côté d’une femme blanche.
À un moment donné, j’ai pensé qu’elles étaient toutes les deux blanches. Elle est métisse », a-t-il déclaré.
Johnny Drille a souligné qu’après avoir commencé à parler après s’être retrouvés, il savait tout de suite qu’elle était faite pour lui.
C’est à ce moment-là qu’il a déclaré qu’il n’avait jamais eu de petite amie avant de la rencontrer et qu’il avait alors 28 ans.
« Alors que je travaillais sur une autre émission à Abuja, nous avons discuté. Nous nous sommes rencontrés en octobre et en janvier, je savais que j’allais l’épouser. Et je lui ai dit que j’allais l’épouser.
Pour moi, c’était une conviction profonde. Beaucoup de gens ne le croiront pas, mais elle était ma première petite amie.
Je n’ai jamais eu de petite amie avant elle. J’ai épousé la première femme à qui j’ai dit « je t’aime » et j’ai toujours voulu que ce soit le cas, qu’il en soit ainsi ; il n’est pas nécessaire que ce soit ainsi pour tout le monde », a-t-il ajouté.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.