Le chanteur nigérian Johnny Drille et sa femme ont accueilli leur premier enfant, une petite fille.
Il a fait cette annonce dans une publication Instagram réconfortante le jeudi 28 décembre 2023, déclarant que leur petite fille était née le 17 novembre 2023 et qu’elle s’appelle Amaris.
La vidéo publiée contenait des clips de sa femme, le voyage de grossesse de Rima jusqu’au moment de la naissance d’Amaris. Il adorait son nouveau-né, se concentrant sur sa nouvelle découverte en tant que père.
« Amaris Esohe Ighodaro | 11.17.23 il y a 6 semaines aujourd’hui, nous avons tenu dans nos bras notre fille pour la première fois. C’est difficile à expliquer, mais c’est la chose la plus miraculeuse que je n’ai jamais connue.
Je n’ai jamais ressenti un plus grand sens de But à protéger et à nourrir. Tous les jours, je prie Dieu pour m’aider à être le meilleur père pour notre fille, alors aidez-moi Dieu », a-t-il déclaré.
En continuant, il a fait les louanges de sa femme, mettant l’accent sur sa force et sa grâce en embrassant la maternité.
« Cher @Rimouuune Je suis impressionné par votre force, je vous ai vu subir une vraie douleur ces derniers mois, mais vous êtes restés fort pour notre bébé et pour moi.
Vous avez regardé prendre la maternité avec tant de grâce. Quelque chose de plus excitant à élever cet enfant avec vous », a ajouté Johnny Drille.
La grande nouvelle a apporté de la joie aux fans du chanteur, aux abonnés et aux autres célébrités qui ont pris sa section de commentaires, l’inondant de messages de félicitations et de bonne volonté.
Rima a également publié des photos de son tournage de maternité, tenant son ventre rond. L’un des clichés a montré que Drille mettait un doux b@iser sur sa bosse de bébé.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.