Johnny Depp : l’acteur encore au cœur d’une nouvelle polémique !

Johnny Depp

Créateur : Srdjan Stevanovic | Crédits : Getty Images Droits d'auteur : 2021 Getty Images

Un représentant de l’acteur américain Johnny Depp a démenti les affirmations de l’actrice Lola Glaudini selon lesquelles il l’aurait réprimandée sur le tournage du film Blow de 2001.

S’adressant au Hollywood Reporter le mercredi 20 mars 2024, le représentant a déclaré :

« Johnny donne toujours la priorité à de bonnes relations de travail avec les acteurs et l’équipe et ce récit diffère grandement de celui des autres membres sur le plateau à l’époque ».

Cela survient après qu’un extrait de l’interview de Lola Glaudini sur le podcast The Puissant Truth Angels du 30 janvier 2024 ait refait surface.

Dans l’interview, elle a rappelé un incident survenu lors de la fusillade au cours duquel elle a allégué que Depp l’avait agressée verbalement après que le réalisateur ait crié « coupez ».

Elle a affirmé que le réalisateur Ted Demme, décédé en 2002, lui avait demandé « d’éclater de rire » lorsque Johnny Depp avait prononcé une phrase spécifique lors de son monologue, ce qu’elle a fait.

Les insultes de Johnny Depp

Après cela, elle a affirmé qu’il s’était approché d’elle et l’avait insultée.

Elle a ajouté que personne ne lui avait parlé après cela et qu’elle avait fait de son mieux pour ne pas pleurer car c’était son premier film.

« C’était mon premier film en studio, je n’ai fait que des films indépendants jusque-là », a-t-elle ensuite déclaré.

« Et la star que j’idolâtre, avec laquelle j’ai tellement hâte de travailler, m’a envoyé un coup de poing dans la figure. La seule chose qui me passait par la tête était : ‘Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas’ », a-t-elle ajouté.

Glaudini a également déclaré que plus tard dans la journée, Johnny Depp l’avait appelée dans sa caravane et lui avait présenté ce qu’elle disait être des « excuses sans excuses ».

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.