« John Terry a mis fin à ma carrière »

John Terry meilleur défenseur

Crédit Photo : Goal.com

Un ancien défenseur de Manchester City a révélé comment John Terry a mis fin à sa carrière par inadvertance.

En effet, le footballeur Micah Richards a révélé que l’arrivée de John Terry à Aston Villa marquait le début de la fin de sa carrière de footballeur.

Il a eu une carrière extrêmement prometteuse, faisant 245 apparitions pour Manchester City toutes compétitions confondues, remportant un titre de Premier League et une FA Cup.

Cependant, des blessures ont affecté sa progression et après l’échec d’un prêt à la Fiorentina, il a rejoint Aston Villa avec un transfert gratuit en 2015.

Il a joué 28 fois lors de sa première saison à Villa Park alors que le club était relégué de la Premier League et après l’arrivée de Steve Bruce au club en 2017, Richards était impatient de laisser sa marque.

« Steve Bruce m’a dit qu’il allait me jouer régulièrement cette saison-là », a déclaré Richards au podcast MOTD Top 10 de la BBC.

Et nous avons signé John Terry. Donc, ça allait être moi du côté droit des 3 derniers, John Terry et James Chester.

Terry est venu à Villa et a dit : « Je ne joue pas à trois ». Alors Bruce me prend à part et il dit « Eh bien, je dois jouer Terry et James Chester », donc je savais que l’écriture était sur le mur, mon temps était écoulé », a-t-il confié.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp