La légende nigériane John Mikel Obi a nommé les stars de l’Afrobeat qui l’inspirent lors d’une récente conversation avec le magazine Pulse Sports.
L’ancienne star des Super Eagles a discuté de ses préférences, et les Afrobeats étant la rave du moment, il a été demandé au milieu de terrain emblématique de nommer les artistes qui faisaient partie de sa routine d’avant-match.
L’ancien milieu de terrain de Stoke City a admis qu’il n’avait pas forcément la culture d’une playlist d’avant-match, mais interrogé sur les artistes qu’il écoute le plus, il a mentionné Davido, Wizkid, Burna Boy, Teni, Yemi Alade.
« Je ne joue pas vraiment trop de musique avant les matchs. Je dirais Davido, Wizkid, Burna Boy, Teni, c’est Teniola ? Yémi Alade », a-t-il déclaré.
John Mikel Obi a également partagé des conseils sur ce qu’il considère comme des éléments essentiels de sa garde-robe, ainsi que des équipements sans lesquels il ne peut personnellement pas vivre.
Le footballeur à la retraite, lors d’une conversation avec Pulse Sports, a été invité à dresser une liste de 5 vêtements qu’il jugeait importants lorsqu’il a demandé de manière comique aux hommes de posséder plusieurs caleçons.
Il a déclaré au magazine que les baskets étaient un élément pertinent de sa garde-robe, étant donné son amour pour les chaussures, avant de mentionner les chaussures, les pantalons, les costumes, les cravates, les boxers, les t-shirts et le Babariga (agbada).
Mikel Obi s’est assuré de souligner l’importance d’avoir plusieurs sous-vêtements, car il estime que la rotation entre un nombre limité n’était pas idéale.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.