John Cena a été aperçu avec un étrange accoutrement sur les réseaux sociaux.
L’ancienne star de la WWE a été vue en Australie, en train de tourner son prochain film « Ricky Stanicky« .
John Cena portait un T-shirt noir, une jupe courte à carreaux noir et blanc, des bas à hauteur de cuisse et des talons en cuir noir à lacets.
« Ricky Stanicky » est une comédie, réalisée par Peter Farrelly, qui suit trois amis qui font une farce en mettant le feu à une maison.
Les adolescents créent alors un faux personnage sur qui rejeter la responsabilité de leurs actes.
Au cours des deux décennies suivantes, le trio utilise ce mensonge pour se sortir de situations délicates jusqu’au jour où ils doivent engager un acteur pour incarner Stanicky.
Cena a fait part de son enthousiasme à propos du film le 1er février.
« Je suis très excité à l’idée d’aider à donner vie à ces personnages (à la fois sur et en dehors de l’écran).
Avec un casting incroyable, notre réalisateur, nos producteurs et nos partenaires chez @AmazonStudios @primevideo », a écrit la star de « Peacemaker« .
Leonardo DiCaprio : Qui est Eden Polani, sa nouvelle copine de 19 ans ?
Cena a également semblé porter un maquillage plus poussé pour une partie du tournage.
D’autres photos de plateau montrent l’ancienne star de la WWE portant un haut noir à col roulé sans manches, un short noir et des mocassins.
« L’acteur de « Suicide Squad » s’est ouvert au GQ britannique l’année dernière sur le changement de carrière, du catch à la comédie.
« Le terme Hollywood a une telle mystique et un tel lustre autour de lui.
Si vous êtes doué pour faire une chose, puis vous passez à une autre ? En fait, ça sonne pareil, mais c’est une chose complètement différente.
Si vous avez une chance de réussir, vous devez vraiment, vraiment vous préparer autant que vous le pouvez », a-t-il déclaré.