Le président américain, Joe Biden, fait à nouveau parler de lui. Dans une vidéo abondamment relayée sur la toile, on peut voir le Chef d’Etat trébuché en descendant les marches du sanctuaire alors que les dirigeants du G7 l’attendent.
Selon les informations rapportées par de nombreux tabloïds, l’homme âgé de 80 ans avait déjà trébuché un peu plus tôt dans la journée lors d’une séance de photos.
Ce fait intervient dans un contexte où la candidature de Joe Biden est remise en cause par de nombreux américains qui estiment que celui-ci se fait vieux pour prétendre encore briguer un nouveau mandat.
Ils estiment qu’il devait passer la main et laisser un plus jeune que lui diriger la nation la plus puissante du monde.
Toutefois, lui-même avait déjà laissé entendre qu’il était apte à diriger le pays pour un nouveau mandat de 4 ans.
Dans la même logique, son médecin l’a déclaré en bonne santé et apte à servir, mais il a admis que la démarche du président était « raide ». Biden a déjà trébuché à deux reprises en montant à bord d’Air Force One : en mars 2023 et en mars 2021.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.
Suivre ici la vidéo :
HAPPENING NOW 🔊🔊🔊
Biden takes a trip:
80, STUMBLES while walking down steps of shrine as G7 leaders wait on him and then leaves their group dinner earlyPresident Joe Biden tripped as he walked down the stairs of the Itsukushima Shrine on Friday in his rush to greet… pic.twitter.com/Jhm6GSKDym
— SANTINO (@MichaelSCollura) May 19, 2023