‎ »J’obtiens toujours ce que je veux. Si je dis je sors avec toi… » : Emma Dobre dévoile tout sur ses rapports avec Kérozen

‎"J'obtiens toujours ce que je veux. Si je dis je sors avec toi..." : Emma Dobre dévoile tout sur ses rapports avec Kérozen

Crédit Photo : Facebook

La productrice du très célèbre et talentueux artiste ivoirien Kérozen, Emma Dobré, a mis les choses au clair par rapport à ses rapports avec le chanteur.

Qu’il vous en souvienne, lors du mariage de l’artiste en septembre 2024, sa productrice avait brillé par son absence à cet événement.

Cette absence d’Emma Dobré qui n’était pas du tout passée inaperçue du public, avait été et continue de susciter d’importantes rumeurs et spéculations.

Pour plus d’un, cette absence de la cheffe d’entreprise au mariage de son artiste témoigne à suffisance des sentiments qu’elle éprouve à l’égard du chanteur.

‎Dans une récente interview exclusive accordée à un média ivoirien, Mme Dobré a tenu à clarifier les choses.

Elle a dans ses propos, clairement souligné qu’elle a toujours considéré Kérozen comme un frère et de ce fait, il n’a jamais été question de relation amoureuse entre eux.

Les explications d’Emma Dobré


« Moi Emma j’obtiens toujours ce que je veux. Si je dis que je sors avec toi, je sors avec toi. C’est moi qui choisis, on me choisit pas. Vous pouvez être mille à venir me draguer, mais c’est moi qui choisis. On ne m’impose rien.

‎Kerozen n’a jamais été dans la liste des personnes avec qui je vais sortir ou marier. Quand kerozen et moi on venait à Abidjan, il ne connaissait aucune fille. C’est devant moi que tout s’est passé. Y’a pas une partie de sa vie que je connais pas et y’a pas une partie de ma vie qu’il ne connaît pas. Y’a pas de secret entre lui et moi.

‎Vous pensez que je vais être fan d’une personne l’envoyer à Abidjan et le laisser se marier et faire des trucs et on va continuer à travailler ensemble ?
‎Avant de se marier, il a eu un enfant avec une dame. Lui et moi, on était tranquille, il n’y avait pas de problème. Pourquoi je ne me suis pas fâchée à ce moment-là et c’est aujourd’hui que je vais me fâcher ? Ça n’a pas de sens.

‎Kerozen toujours été mon frère, il va rester mon frère. Y’a pas de rapport, ni de lien de gars et go entre nous… Y’a eu ce silence parce que je ne suis pas venu à son mariage. C’est vrai en tant qu’un grand frère, il s’est fâché. Il me boudait. Je me suis dit qu’il allait me comprendre certes, il a compris, mais il avait raison. Je lui ai laissé le temps de digérer sa colère.

‎Il faut que les Ivoiriens saches que les posts où je mettais « bb et autres…  » c’était pour qu’on parle de nous et surtout de lui. C’était fait exprès. Il le sait et je le sais… Il faut qu’on arrête ça parce que j’ai quelqu’un aussi dans ma vie quand il entend ça, il a mal. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp