L’attaquant brésilien Joao Pedro a révélé qu’il s’inquiétait de la réaction de Cole Palmer à son arrivée à Chelsea.
En effet, il craignait que l’international anglais ne le considère comme une menace pour sa place de star principale de l’équipe.
L’attaquant, qui est au sommet de sa forme depuis son transfert de Brighton, a admis qu’il avait senti le besoin d’approcher Palmer pour clarifier ses intentions.
Joao Pedro est arrivé à Stamford Bridge au début du mercato estival et est depuis devenu un joueur clé des Blues, les aidant à remporter le trophée de la Coupe du monde des clubs de la FIFA.
Malgré son succès, il a déclaré au Standard Sport qu’il était initialement nerveux à l’idée de rejoindre une équipe comptant un joueur du calibre de Palmer.
“Cole est une superstar. Quand je suis arrivé à Chelsea, j’avais un peu peur de sa réaction, car j’étais le joueur vedette à Brighton.
Je savais que Chelsea serait différent. Je lui ai dit : Cole, je suis là pour t’aider.
Il sait que je peux l’aider, et je sais qu’il peut m’aider”, a-t-il déclaré.
Joao Pedro a déclaré que lui et Palmer s’entendaient désormais très bien sur le terrain et qu’ils pensaient pouvoir remporter d’autres titres ensemble pour Chelsea.
L’équipe a bien démarré la saison de Premier League, avec deux victoires et un match nul lors de ses trois premiers matchs, ce qui la place actuellement en deuxième position derrière Liverpool.