João Felix prêté à Al Hilal ? La réponse de l’Atletico Madrid

João Felix

Crédit photo : Noticias ao Munito

João Felix fait partie des joueurs qui vont animer ce mercato jusqu’à son dernier jour. Pas du tout heureux à l’Atletico Madrid, le portugais souhaiterait changer d’air, et notamment rejoindre le FC Barcelone.

Toutefois, son prix élevé ne facilite pas les choses et les Colchoneros ne veulent en aucun cas brader le footballeur de 23 ans acquis en 2019 pour 126 millions d’euros.

Le club et le joueur étant dans une impasse, une offre est venue d’Arabie Saoudite, plus précisément d’Al Hilal. Le club qui s’est attaché les services de Kalidou Koulibaly et de Malcolm souhaite obtenir João Felix en prêt pour une année, rapporte Fabrizio Romano.

Lire aussi :

Néanmoins, le club Colchoneros n’est pas disposé à accepter cette offre. La priorité de l’Atletico Madrid reste un transfert définitif.

Également, João Felix n’est pas ouvert à l’idée de se rendre en Arabie Saoudite n’a qu’une option en tête, rejoindre son club de rêve, le FC Barcelone. Le mercato risque d’être très long pour João Felix et l’Atletico Madrid.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp