Folle dernière heure de mercato au Barça ; après le départ surprise d’Ansu Fati, João Felix va rejoindre le club catalan.
Malheureux du côté de l’Atletico Madrid, João Felix avait dans une interview révélé qu’il rêvait de jouer pour le FC Barcelone. Son rêve va devenir réalité dans les prochaines heures. Toutefois, ce fut compliqué d’y arriver. Premièrement, parce que l’Atletico Madrid ne voulait pas le prêter, mais le vendre et au prix fort, lui qui leur avait coûté plus de 120 millions d’euros il y a quelques années.
Lire aussi :
- Cristiano Ronaldo : Le « cadeau empoisonné » de l’attaquant portugais à un coéquipier en plein match
- João Cancelo au Barça ; c’est fait
- Togo : Le rappeur Ghettovi en prison ?
Deuxièmement, le FC Barcelone n’avait pas les moyens financiers de réaliser une telle opération, en tout cas pas sans avoir vendu plusieurs joueurs afin de respecter le fair-play financier. Néanmoins, il semble que les étoiles se soient alignées pour João Felix et le Barça dans ces dernières du mercato estival 2023.
D’après le journaliste italien, Fabrizio Romano, l’Atletico Madrid et le FC Barcelone sont tombés d’accord pour le prêt de l’attaquant portugais. L’accord entre les deux équipes n’inclurait pas une option d’achat. Ce n’est plus qu’une question de minutes ou d’heures avant l’officialisation de l’arrivée de Félix en Catalogne.
BREAKING: João Félix to Barcelona, here we go! Verbal agreement reached with Atlético on loan deal, NO buy option clause will be included 🚨🔵🔴 #FCB
Barça waiting to sign documents then sealed.
July 18, exclusive interview: “I want to join Barça, it’s my dream”. Now reality. pic.twitter.com/9iP5MKb3ej
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 1, 2023
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.