Joana Sanz, qui avait laissé entendre qu’elle mettrait fin à son mariage avec l’ancien joueur du FC Barcelone Dani Alves, a fait volte-face après l’acquittement choquant de son mari.
Et comme si cela ne suffisait pas, la mannequin canarienne a également annoncé qu’elle attendait leur premier enfant, une fille, après des années de lutte pour la conception.
Récemment, le footballeur brésilien a été acquittée du crime d’agression s3xuelle après avoir été condamnée à 4 ans et 6 mois de prison pour un incident survenu dans les toilettes d’une boîte de nuit de Sutton en décembre 2022.
Un nouveau départ pour Joana Sanz et Dani Alves
En exclusivité pour le magazine Hola !, Joana a fait part de son émotion à l’annonce de l’annulation de la condamnation pour agression sexuelle de Dani Alves.
“J’ai toujours cru en son innocence et c’est pourquoi je suis toujours restée à ses côtés”, a déclaré la jeune femme de 30 ans au magazine, évoquant les bouleversements émotionnels de ces derniers mois.
Après avoir subi une énorme pression médiatique, Mme Sanz a expliqué à quel point l’année écoulée avait été difficile, en particulier après la perte de sa mère.
“La pression médiatique a été très forte. Tout est devenu frénétique, et j’ai l’impression que mon temps de deuil n’a pas été respecté. Ma carrière a été ma bouée de sauvetage au milieu de tant de souffrances, mais je me suis aussi sentie obligée de garder le sourire un an après la tempête”, a-t-elle admis.
Cependant, malgré le chagrin d’amour et les attaques publiques, Joana se réjouit de ce nouveau chapitre de sa vie, qu’elle décrit comme rempli de larmes de joie et de soulagement.
Dani Alves s’ouvre sur son revirement en matière de divorce ainsi que sur sa réaction à sa grossesse
Alors que le monde entier pensait que leur mariage était terminé, Joana révèle aujourd’hui que sa décision de demander le divorce n’a jamais été définitive.
“Cela n’a jamais été une idée ferme. Je voulais avoir une conversation avec lui avant de prendre une décision définitive. Dès que je l’ai vu, lors de la première visite, cette idée de vouloir rompre a disparu et s’est transformée en une volonté de se battre pour guérir”, a-t-elle confié.
Elle pense que l’épreuve a renforcé leur lien, les obligeant à affronter les difficultés de leur relation passée.
“Nous avions de nombreuses différences dont nous n’étions pas conscients. Beaucoup d’individualisme et un manque de communication dans la relation. Tout cela s’est transformé en ce que nous sommes aujourd’hui”, a-t-elle ajouté.
En ce qui concerne leur fille à naître, Joana a révélé que Dani Alves était submergée par l’émotion lorsqu’elle a annoncé la nouvelle de sa grossesse.
“Dani était persuadé que ce serait sa dernière grossesse depuis le début. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, il n’a pas cessé de pleurer tout l’après-midi. Il n’a fait que remercier Dieu”, a poursuivi Joana Sanz.
Après avoir lutté pendant des années contre la stérilité, le couple envisage maintenant son avenir en tant que parents pour la première fois.
Joana s’est penchée sur les difficultés qu’ils ont rencontrées, admettant que leurs carrières exigeantes les éloignaient souvent l’un de l’autre.
“Dani jouait au Brésil, je travaillais beaucoup en Europe… Nous passions deux ou trois mois séparés. J’aime mon travail et mon indépendance, et je ne pouvais pas imaginer tout quitter pour suivre son rêve… J’ai aussi mes propres rêves professionnels”, a-t-elle révélé.
Mais après avoir enduré ce qu’elle décrit comme des montagnes russes émotionnelles, Joana Sanz est enfin en paix.