Joana Sanz, l’ex-épouse de Dani Alves, s’est exprimée en réaction à la récente interview du footballeur.
En effet, il a été emprisonné à Brians II et traduit en justice suite aux accusations d’une femme de 23 ans qui affirme qu’il l’a violée dans une discothèque Sutton à Barcelone le 30 décembre 2022.
Le défenseur du PSG est en prison depuis janvier et risque entre 8 et 12 ans derrière les barreaux s’il est reconnu coupable.
Dani Alves, qui a vu son mariage avec Joana Sanz heurter une pierre d’achoppement, pourrait maintenant trouver une raison de sourire face aux derniers commentaires de son ex-femme.
Elle aurait été bouleversée par l’interview de son mari et aurait déclaré à une journaliste qu’elle était très en colère parce qu’elle considérait que le footballeur l’avait remise sous les projecteurs des médias.
« Je ne veux rien savoir de Dani. Je passe totalement, laisse Dani faire, défaire et dire ce qu’il veut », aurait-elle déclaré.
Cependant, Joana Sanz, qui avait précédemment révélé son intention de divorcer de son mari, s’est rendue sur les réseaux sociaux pour clarifier ce qu’elle voulait dire dans sa réaction.
Dans une vidéo publiée dans la story de son compte Instagram, elle a déclaré :
« Je n’ai pas dit que je voulais m’éloigner de lui. Je viens de dire que je me fiche de ce que disent les médias. Je veux m’éloigner de ça, pas de lui.
Je serai à ses côtés, une relation c’est une chose, mais lui c’est ma famille. Ça fait 8 ans qu’on est ensemble, donc je serai à ses côtés.
Qu’on le veuille ou non. Arrêtez de parler de la vie des autres.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.