Joan Laporta : « On dépassera le milliard » ; le Président du Barça fait une belle promesse aux fans

Laporta fans Barça

Crédit Photo : DR

Joan Laporta, le Président du Barça, est heureux de comment se porte son équipe depuis plusieurs mois surtout sur le plan financier, et il partage son bonheur avec les fans.

Après des années très compliquées, la direction du club arrive peu à peu à redresser la situation financière exécrable du club surtout grâce aux résultats sportifs positifs de cette saison.

Joan Laporta a indiqué aux fans du club qu’ils doivent s’attendre à accueillir de nouvelles recrues pour le club dans les prochains jours avec une arrivée très spéciale.

« On va recruter un joueur de façon imminente et ensuite, un autre arrivera encore. La recrue imminente va vous faire plaisir », a-t-il dit aux fans.

Nul doute qu’il parle de l’arrivée probable de Nico Williams, le jeune international espagnol qui serait en discussions très avancées pour rejoindre le FC Barcelone.

Pisté par le Bayern Munich, Arsenal ou encore Chelsea, le joueur de l’Athletic Bilbao a fait du Barça sa destination préférée surtout à cause du fait qu’il pourra jouer aux côtés de son ami Lamine Yamal.

Si le FC Barcelone qui avait du mal à recruter des joueurs lors des derniers mercatos est aussi actif cette fois-ci, c’est clairement grâce à sa santé financière qui s’améliore.

Le Président du club s’est aussi exprimé à propos de ce sujet et a laissé entendre que son équipe a fait de très belles recettes cette saison à hauteur de 980 millions d’euros.

Par conséquent, Joan Laporta se permet de se projeter et a indiqué aux fans que le budget du Barça sera d’un milliard pour la saison prochaine. Une nouvelle qui va sûrement apaiser les fans catalans.

« Nos revenus cette saison ont été de 980M€, le budget de la saison prochaine dépassera le milliard d’euros », a-t-il expliqué.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp