Dans trois mois, soit à partir du 26 juillet 2024, les Jeux olympiques de 2024, seront célébrés à Paris, en France.
La ville est officiellement désignée pour organiser l’événement qui s’étendra sur deux semaines, puisqu’il prendra fin, le 11 août 2024.
Pour le bon déroulement de la cérémonie, des artistes sont attendus pour offrir un spectacle au public qui effectuera le déplacement sur Paris.
Les premières informations avaient annoncé Aya Nakamura comme étant la chanteuse choisie pour ouvrir le bal à l’occasion de la cérémonie d’ouverture.
Une information qui avait fortement secoué le web et suscité de nombreuses réactions dans la communauté française.
Des personnes sont montées au créneau pour afficher leur désaccord face au choix porté sur l’interprète de « Djadja », qui, quant à elle, s’est toujours montrée amusée par la haine dont elle est victime.
Ainsi, jusque-là, l’identité de l’artiste désigné pour prester à la cérémonie d’ouverture des JO Paris 2024, reste inconnue.
Cependant, on connaît les premières affiches des concerts des Jeux. La liste des artistes invités pour livrer un spectacle au public tout au long du déroulement des JO Paris 2024 vient d’être dévoilée.
Une liste sur laquelle on retrouve le groupe ivoirien, Magic System, auteur de multiples titres à succès.
Selon le Parisien, les Français, mais aussi les touristes, pourront assister gratuitement à plusieurs concerts, en commençant par celui du rappeur Soolking le 4 août, puis celui de l’un des pionniers du hip-hop français, DJ Abdel, le 10 août. Le lendemain, soit le 11 août, marquera la venue des Ivoiriens du groupe Magic Système.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok