John Jay recadre Jonathan Morrison :  » la Côte d’Ivoire ne te veut plus … »

Jonathan Morrison arrêté

Crédit Photo : Facebook

L’animateur populaire ivoirien, John Zaïbo Jay, a envoyé un message à Jonathan Morrison, le promoteur de la Cam Tchin Tchin, en réaction aux récentes controverses qui ont éclaté autour de sa personne sur les réseaux sociaux.

John Jay a exprimé sa sagesse en lui disant :

« Mon fils, ce que tu as accompli est tellement gigantesque que tu ne t’appartiens plus. Et quand tu ne t’appartiens plus, tu ne dois plus te laisser entraîner dans ces petites querelles qui, en réalité, sont faites pour te pousser à faire ce genre de vidéos…

Ces jeux ne sont plus de ton rang. Laisse-les de côté, c’est ce qui crée tout ce bruit. Concentre-toi sur tes projets, dont la communication digitale de la FIF.

Éloigne-toi de ces petites disputes, mon fils. La Côte d’Ivoire ne te veut plus dans ces querelles de bas étage, elle attend beaucoup de toi parce que tu as fait tes preuves.

Désolé de te parler ainsi en public, mais je veux que nous mettions fin à cette parenthèse qui dure depuis trop longtemps… Que Dieu nous donne la sagesse d’éviter des conflits inutiles. »

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp