« Je suis maudite », c’est ce qu’a conclu cette jeune fille après avoir analysé tous les événements qui se sont produits dans sa vie. Tous les hommes qui sont sortis avec elle et qui l’ont quittée, finissent par devenir impuissants.
Elle redoute que la cause de ce problème soit l’avortement. Elle a confié qu’elle sortait avec un étudiant durant l’année 2013, et qu’au fil du temps, elle était tombée enceinte. Mais étant jeune, elle a décidé d’avorter.
Malheureusement, après l’acte, plus rien ne va pour elle. Le jeune étudiant l’a largué plus tard, ainsi que tous les autres hommes avec qui elle a eu des relations. Et ce qui est étonnant, c’est qu’après la rupture, eux tous reviennent vers elle pour lui notifier qu’ils n’arrivent plus à enfanter. Ils la supplient de conjurer leur sort. Finalement, la jeune fille se rend compte qu’elle est maudite.
Voici son histoire :
« Je m’appelle Lyne, nom d’emprunt, je crois que je suis maudite. Je m’explique, en 2013 je sortais avec un étudiant pour qui j’ai conçu et avorté. Par la suite, le gars est devenu distant vis-à-vis de moi jusqu’à la séparation.
Après lui, je rencontre un homme d’affaires avec qui je fais un an sous le même toit sans concevoir. Il se dit que le problème, c’est moi et s’en va épouser une autre. Alors, je commence à sortir avec Yvan, un jongleur. Je tombe enceinte de lui, il me rejette et s’en va s’unir à une autre.
Le plus bizarre, c’est que tous ces hommes après moi sont devenus impuissants. Je m’interroge vraiment, car je n’ai rien fait. Et tous veulent que je les débloque ou que je leur fasse un enfant. Aidez-moi, s’il vous plaît ».