Robinho, l’ancien joueur du Real Madrid fait de gros déballages.
Considéré comme un joueur rapide, habile et buteur, une fois au Real Madrid, Robinho n’a jamais pu montrer toute son habileté dans l’équipe et a finalement été vendu pour récolter des fonds. L’objectif était Cristiano Ronaldo.
Aujourd’hui, avec le recul, le club a pris la bonne décision. Cependant, en 2009, lorsque les événements se sont produits, Robinho n’a pas supporté l’attitude de la direction du Real Madrid et a explosé lors d’une interview avec le journal Marca :
“Je ne le pardonnerai pas, je ne pouvais pas être le meilleur joueur du monde au Real Madrid. J’avais amplement la qualité pour être titulaire et parfois je ne jouais même pas“.
Dans le même sens, Robinho a ajouté : “Je respecte beaucoup Cristiano Ronaldo, mais il est inacceptable qu’ils aient voulu négocier avec moi. Ensuite, lorsque leurs tentatives de recrutement ont échoué, ils ont voulu changer d’option et m’ont dit que j’étais très important. Mais ma tête n’était déjà plus au Real Madrid“.
Pour conclure, Robinho a souligné : “Les Brésiliens n’ont pas la tâche facile quand ils arrivent en Europe. Les joueurs de là-bas peuvent se sentir un peu jaloux car les Brésiliens ont la réputation d’être de bons joueurs de football”.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : « Jouer au PSG, cela ne… », Mbappé attise le feu avec une nouvelle sortie
Kylian Mbappé au Cameroun : La tenue portée par sa mère fait jaser (photo)