“J’étais énervé contre lui parce que…” : Sadio Mané brise enfin le silence

Sadio Mané

Credit Phoro : DR

Depuis quelques jours, l’international Sénégalais, Sadio Mané, est au centre de tous les débats. Sur et en dehors des pelouses, le joueur du Bayern Munich est connu pour être un joueur discret et pas bagarreur.

Pourtant, il est arrivé que ce joueur perde le contrôle et exprime sa colère. Après Mohamed Salah à Liverpool, c’est son coéquipier au Bayern Munich, Leroy Sané, qui a dû subir la frustration de l’ex-joueur des Reds.

Dans une interview accordée à Canal+ Sport Afrique, Sadio Mané a expliqué les raisons pour lesquelles il s’était disputé avec son ex-coéquipier, Mohamed Salah.

Il a laissé entendre qu’il avait été frustré parce que Salah ne lui ait pas donné la balle. Mais les choses se sont rapidement arrangées après que les deux joueurs ont eu une explication. Sadio Mané a même raconté que le chambrage des autres joueurs dans le vestiaire les avait fait rire et qu’ils avaient tout oublié.

“Mo m’a demandé pourquoi j’étais si énervé. Je lui ai dit que c’était parce qu’il fallait me donner la balle. Il m’a dit : ‘Je ne t’ai pas vu ! Je te jure que je ne t’ai pas vu !”. Moi, j’étais en colère. Il m’a dit qu’il n’avait rien contre moi et je lui ai dit que je savais. Sa réaction m’a paru bizarre (rires)”, a d’abord déclaré le Sénégalais.

“J’étais un peu frustré sur le moment, a reconnu Sadio Mané. On s’est expliqué et tout est redevenu comme avant. Le coach m’a dit d’en discuter avec Mo, mais je lui ai dit que c’était déjà fait. Il était étonné. Dans la vie, on s’envoie des messages de temps en temps, on s’appelle, on est tous les jours ensemble, on n’a pas de problèmes.”, a-t-il ajouté.

Ce malentendu témoigne de ce que Sadio Mané est comme tous les joueurs et qu’il peut parfois s’emporter sur le terrain.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.