« J’espère qu’aucune équipe africaine ne gagnera la Coupe du Monde », Kylian Mbappé choque plus d’un

Mbappé

Crédit Photo : RMC Sport - BFMTV

Kylian Mbappé est au cœur de l’actualité ces derniers jours. En attendant que son avenir soit scellé, l’attaquant français a fait un saut au Cameroun. Et durant son séjour, le capitaine des Bleus a donné plusieurs interviews dont une à NCI, qui a particulièrement attiré l’attention de plus d’un.

Le Champion du monde 2018 et malheureux finaliste malheureux du Mondial 2022, remporté par l’Argentine, a été interrogé sur le football en Afrique. Plus particulièrement sur les chances de voir une sélection africaine remporter la Coupe du monde, pour la première fois de l’histoire du ballon rond.

«Tant que je jouerai, j’espère qu’aucune équipe africaine ne gagnera la Coupe du Monde, ça voudrait dire que je gagnerai moins (rires). Si je ne gagne pas, j’aimerais que ce soit un pays africain bien sûr. Le Maroc a montré qu’il n’y avait aucune barrière.

Ils ont été en demi-finale. Et ils n’ont pas battu de petites équipes. Ils ont éliminé le Portugal, l’Espagne et ils sont sortis d’un groupe avec la Belgique, la Croatie et le Canada. Ils n’ont pas eu un parcours facile mais ils étaient là. Malheureusement pour eux, on était là aussi. Ils ont montré qu’ils étaient capables. Ils ont même battu le Brésil en amical. Aujourd’hui, il n’y a aucune raison de ne pas y croire.», a ainsi laissé entendre Kylian Mbappé.

Pour rappel, les coéquipiers de Kylian Mbappé avaient éliminé les Lions de l’Atlas en demi-finale sur le score de 2 buts à zéro.

Lire aussi :

Real Madrid : Vinicius Jr quitte le club à cette date

Afin d’être connecté à l’actualité en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.