Depuis quelques heures, Jennifer Yeo, la Miss Côte d’Ivoire 2014 fait la une de l’actualité. Ceci, en raison de plusieurs sorties qu’elle a effectuées sur les réseaux sociaux. Voici quelques-uns de ses propos :
« Je ne sors pas pour parler pour rien. L’intelligence artificielle, c’est moi… Je vois et j’entends beaucoup de choses. Je me suis entourée de fausses amies et de fausses personnes. Aussi, j’ai mis ma vie entre les mains de fausses personnes.
Je ne vais pas rentrer dans les injures. Dieu m’a donné une mission. Je vois les morts, je suis la fille d’Athéna, je suis marabout. Je suis une voyante. Dieu m’a donné les yeux pour ça. Je suis comme ma grand-mère.
Je ne suis l’enfant de personne, puisque même ma famille m’a abandonnée. Tout le monde me fait passer pour ce que je ne suis pas. On continue de m’empêcher de revenir à celle que j’étais avant, et que j’ai toujours été.
Je suis l’oasis du peuple. Et jugez-moi comme vous voulez, mais je continuerai de me battre pour atteindre la mission que Dieu m’a donnée. Je vais protéger le président Alassane Ouattara, mon mari, même lui me traine dans la boue.
Vous n’êtes pas sans savoir ce que le monde entier nous a fait, à commencer par nos proches. Ce n’est pas moi qui serai la honte de la Côte d’Ivoire« .
Des propos qui ont plongé les internautes dans une totale inquiétude. Selon certains avis, elle souffrirait de troubles mentales. Selon d’autres, il s’agit d’une attaque spirituelle dont elle a été victime. Voici quelques-uns des réactions des internautes :
« Mais apparemment, elle n’est pas seule dans la maison. Quelqu’un ne peut pas lui arracher son tel ? C’est triste.
La dépression existe. Et c’est de plus en plus visible dans notre société. Puisse Dieu lui venir en aide.
Concentrez-vous et écoutez ce qu’elle dit. Il y a des choses à prendre très au sérieux afin de savoir comment l’aider.
Et elle cite pas mal de noms, etc. C’était quoi sa religion ? N’était-elle pas dans quelque chose de bizarre ? C’est profond cette histoire« .
Notons que pour l’heure, ses proches n’ont pas réagi à ses nombreuses sorties. Jennifer Yeo, la Miss Côte d’Ivoire 2014 serait-elle au bord de la dépression ? La question reste posée. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.