Il y a de cela quelques semaines, la nouvelle du divorce entre la célèbre chanteuse Jennifer Lopez et l’acteur Ben Affleck a fait le buzz sur la toile.
Mais récemment, la chanteuse a été vue en train de trouver un soutien émotionnel auprès de Matt Damon, ami de longue date de son ex-mari, alors que les deux partageaient un moment sincère au Festival international du film de Toronto (TIFF). Ce qui a encore fait jaser.
Le duo, qui a maintenu un lien fort au fil des ans, a été aperçu se tenant la main et s’engageant dans ce qui semblait être une conversation émotionnelle lors de la soirée d’après-match du nouveau film de J Lo, Unstoppable.
Le magazine PEOPLE a rapporté que Jennifer Lopez et Damon ont fait une pause dans les festivités pour se retrouver dans un moment privé qui a duré environ 20 minutes.
Bien que les détails de leur discussion restent privés, des internautes suggèrent que JLo aurait pu s’ouvrir sur sa récente rupture avec Affleck. Cependant, à première vue, certains se sont demandés si elle s’est déjà remise en couple.
Le divorce de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez a demandé le divorce le mois dernier après avoir ravivé sa romance avec Affleck, et des rapports indiquent que le couple n’avait pas de contrat prénuptial en place.
Malgré les émotions fortes de la conversation, Damon a semblé jouer le rôle d’un ami solidaire, offrant une oreille attentive et du réconfort.
Damon, qui a coproduit Unstoppable par le biais de sa société de production et de celle de l’acteur, Artists Equity, est un ami proche de Jennifer Lopez et de Ben Affleck depuis des années.
Ben Affleck était remarquablement absent de l’avant-première du film, bien qu’il ait été vu peu après la rupture en train de dîner avec Damon, sa co-star de Good Will Hunting.
La chanteuse semble se concentrer sur sa carrière après le divorce, assistant au festival avec confiance tout en s’appuyant sur des amis comme Damon pendant cette période difficile.