C’est un geste qui a véritablement mis en colère Cristiano Ronaldo. Lors de l’une de ses premières sorties sous le maillot de Manchester United en 2022, Christian Eriksen s’est attiré les foudres du Portugais.
Le quintuple ballon d’or a été prié de se mettre sur le côté lorsque les Red Devils ont bénéficié d’un coup de pied arrêté, lui qui les a tiré partout où il est passé dans sa carrière.
Eriksen a raconté cette anecdote sur l’antenne de MUTV : « Aujourd’hui, au club, nous avons plusieurs tireurs qui, s’ils sont dans un bon jour, peuvent le faire ».
L’international danois a ajouté qu’il avait pris une tentative à Ronaldo avant son départ d’Old Trafford en novembre : « J’en ai pris un [à Ronaldo], mais il n’était pas très content ! Mais avec les trois tireurs que nous avons maintenant, ça dépend de là où nous sommes sur le terrain, comment les gens se sentent, et c’est un peu ‘tu as eu le dernier, je vais avoir le prochain’ ».
Il faut noter que Eriksen fait partie des artificiers désignés de United aux côtés de Bruno Fernandes et de Marcus Rashford, lui qui a aussi établi un partenariat productif au milieu de terrain avec la star portugaise et l’as brésilien Casemiro.
Lire aussi :
« Je n’en ai rien à foutre qu’Haaland ait battu mon record »
« C’est le responsable de tout ce qui arrive au Bayern », Thomas Tuchel a trouvé le coupable
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.