Jeff Bezos : le milliardaire s’en prend aux médias ; la raison !

Jeff Bezos

Crédit Photo : Futura-Sciences

Jeff Bezos a rejeté les récentes informations sur un mariage imminent avec sa fiancée Lauren Sanchez comme étant complètement fausses, accusant les médias d’avoir diffusé ce qu’il a qualifié d’histoires sans fondement.

Réagissant aux rumeurs selon lesquelles lui et Sanchez se marieraient le week-end prochain à Aspen, Bezos a déclaré :

Tout cela est complètement faux, rien de tout cela n’arrive”.

Le vieil adage, ne croyez pas tout ce que vous lisez, est encore plus vrai aujourd’hui que jamais”, a ajouté Jeff Bezos.

Le fondateur d’Amazon ne s’est pas arrêté là, ajoutant : “Désormais, les mensonges peuvent faire le tour du monde avant que la vérité ne fasse son apparition”.

Les rapports affirmaient que Bezos et Sanchez prévoyaient d’échanger leurs vœux au ranch Aspen de Kevin Costner, suivi d’une réception au restaurant de sushi haut de gamme Matsuhisa, que le milliardaire aurait loué pour jusqu’à 180 invités.

Même si Jeff Bezos pouvait facilement se permettre une célébration aussi somptueuse, il a catégoriquement nié qu’il s’agisse d’un mariage.

Bien que le couple n’ait pas révélé quand ils envisageaient de le rendre officiel, les préparatifs du mariage semblent être dans leurs esprits.

Sanchez a déjà mentionné qu’elle pensait à sa robe de mariée, entretenant ainsi les spéculations sur leurs projets futurs.