Après son doublé face à la Zambie, Jean Philippe Krasso a envoyé un message surprenant aux Ivoiriens.
Ce vendredi 6 septembre, la Côte d’Ivoire a battu la Zambie dans le cadre de la première journée des éliminatoires à la CAN 2025.
Les Éléphants ont pu arracher cette victoire grâce au doublé de l’attaquant de Paris FC, Jean Philippe Krasso.
Ce dernier a été critiqué après avoir été sélectionné en remplacement de Sebastian Haller.
Pour plusieurs, sa performance dans ce match, était une réponse, une revanche à tous ses détracteurs. Cependant, le joueur en question a expliqué le contraire.
« Oui, je n’étais pas là lors du dernier rassemblement parce que je n’avais pas de temps de jeu, et le coach avait été clair, il avait besoin de joueurs compétitifs pour représenter la sélection. Donc, je ne suis pas revanchard ce soir.
J’ai changé de club pour retrouver du temps de jeu, me mettre en confiance et être prêt à répondre présent quand on m’appellerait en sélection, et aujourd’hui, cela a payé.
Avant le match, le coach nous avait dit que nous devions être prêts à entrer en jeu, car ce ne sont pas forcément les 11 titulaires qui gagnent le match. Sur le banc, il fallait être prêt à faire la différence. Quand Béni et moi sommes entrés, nous avons apporté notre énergie pour aider l’équipe à gagner.
Il est vrai que le public ivoirien peut être très critique envers ses numéros 9, mais ils sont là dans les bons comme dans les mauvais moments.
Nous prenons ce qui est positif pour avancer et faire la différence. Aujourd’hui, comme lors de la CAN, ils étaient là et nous ont beaucoup soutenus, donc on leur dit MERCI », a t-il affirmé.