Jean-Louis Gasset, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, a été comparé au président américain Joe Biden en raison de son âge.
Âgé de 71 ans, le technicien français est probablement l’entraîneur le plus âgé de Ligue 1. Cette comparaison avec Biden, 81 ans, a fait sourire Gasset, qui s’est exprimé sur le sujet ce dimanche.
« Est-ce que ça m’a plus ? Moyennement, je riais jaune mais bon.
Je sais que quand on est médiatisé, les gens aiment bien chahuter. Ça me va. Et je tente de répondre à ma manière. » a déclaré Gasset.
Le technicien marseillais est bien conscient de son âge, mais il ne compte pas laisser cela le définir. Il est déterminé à prouver qu’il a encore les compétences et l’énergie nécessaires pour réussir à l’OM.
Gasset répond à ceux qui l’appellent Biden par ses résultats
L’OM a récemment remercié son entraîneur Gattuso. Le technicien italien a été remplacé par Jean-Louis Gasset.
L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire connait déjà le succès dans son nouveau club. Il y a de cela trois jours, l’OM s’est qualifié en 8e de finale de Ligue Europa.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille (OM) a renoué avec le succès en Ligue 1 en s’imposant 4-1 face à Montpellier dimanche soir au Vélodrome, pour le compte de la 23e journée.
Il s’agissait de la première rencontre de Jean-Louis Gasset sur le banc marseillais en championnat.
L’OM écrase Montpellier
Les Olympiens ont concédé le premier but de la rencontre par l’intermédiaire d’Al Tamari. Heureusement, ils ont su réagir rapidement et égaliser par l’intermédiaire de Iliman Ndiaye.
Quelques minutes avant la pause, l’OM a réussi à faire la différence grâce à Aubameyang.
Du retour des vestiaires, l’international gabonais Aubameyang a inscrit son doublé, ôtant ainsi aux joueurs de Montpellier, tout espoir de victoire.
Avant la fin de la partie, l’écart entre les deux équipes s’est élargi suite à un but contre son camp de Sacko. Avec cette victoire, l’OM se replace à la 9e place du classement de Ligue 1, à seulement 3 points du RC Lens, sixième.