Le sélectionneur français Jean-Louis Gasset est de nouveau cité dans une affaire concernant le renvoi d’un élève d’une école en Côte d’Ivoire.
Selon le pasteur Camille Makosso, l’enfant s’est fait renvoyer pour s’être déguisé en Jean-Louis Gasset pour se rendre à l’école.
Mardi dernier, la Côte d’Ivoire a célébré le « Mardi gras« , une journée au cours de laquelle des enfants se mettent dans la peau des personnes qu’ils aspirent à devenir plus tard.
L’année dernière, nombreux ont-ils été à se mettre dans la peau du président de la République, de la Première Dame, des policiers, etc.
Mais cette année, cette célébration n’a pas fait la une de la toile. Ceci, en raison de la CAN 2023 qui fait l’actualité.
Cependant, certains élèves ont tout de même honoré ce jour. Mais pour celui qui s’est déguisé en Jean-Louis Gasset, il n’a pas reçu un accueil chaleureux.
Lors d’un live sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso a fait un déballage sur l’affaire. Il a révélé que l’élève en question n’a pas pu finir la journée scolaire avec son déguisement. Il a dû rentrer chez lui après son renvoi.
« Pour la journée du Mardi gras en Côte d’Ivoire, un élève s’est déguisé en Jean-Louis Gasset pour aller à l’école. Il a été renvoyé de l’école. Si vous ne savez pas, je vous donne l’information« , a-t-il déclaré.
Cette révélation n’est qu’une partie du discours qu’a tenu Camille Makosso dans son live. Selon lui, Jean-Louis Gasset a porté la poisse à la Côte d’Ivoire. Et estimant qu’Idriss Diallo a commis une erreur en le choisissant comme sélectionneur, le pasteur a ajouté qu’il devait rendre sa démission.
On ne peut jamais lui pardonner ça. Moi je ne peux pas. Depuis le premier jour qu’il a ramené Gasset, je me suis dit qu’on est mort.
Pendant la CAN 2023, est-ce que vous avez vu Yaya Touré, Kolo Touré, Serey Dié et autres ?
Si les supporters ne s’organisent pas pour faire une marche du palais de la Culture à la fédération pour demander le départ sans conditions de monsieur Idriss Diallo, alors on subira la même humiliation chaque année.
Il faut donc que le premier ministre demande un audit sur la FIF et le COCAN« , a-t-il déclaré.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.