Jean-Claude Van Damme : «J’ai perdu la relation avec mes enfants»

Crédit photo : Programme TV

L’acteur belge du cinéma, Jean-Claude Van Damme, s’est récemment confié sur sa relation avec ses enfants.

D’après la légende des arts martiaux au cinéma, invitée dans l’émission de «Sept à huit», elle entretient des rapports assez tendus avec sa famille.

«J’ai perdu la relation avec mes enfants », a-t-il d’abord déclaré avec émotion. Et de poursuivre : «Je ne crois pas que mes enfants pour l’instant m’aiment beaucoup ».

Il a également révélé durant cette interview, les multiples sacrifices qu’il a eu à faire pour sa famille et qui tarde à lui valoir une reconnaissance.

«Quand j’ai réussi, j’ai tout donné, et ils vont pas le comprendre, même quand je serai mort, ils ne vont pas le comprendre », a-t-il déclaré.

Dans ses confidences, Jean-Claude Van Damme a aussi assuré qu’il continue d’entretenir ses enfants, pourtant âgés respectivement de 38, 34 et 28 ans.

D’après l’acteur belge, tous ses enfants désirent fortement marcher dans ses pas et connaître une carrière dans le cinéma.

«Ils sont toujours sous mon toit, et j’entretiens, ils ne travaillent pas trop», a-t-il confié.

Et de poursuivre : « Parce qu’ils veulent tous être acteurs, j’ai dit : ‘On va réussir!’ Et je me suis trompé. Je me demande s’ils ne m’en veulent pas pour ça».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp