Entré en jeu quelques minutes avant la fin du match contre le Venezuela, Franco Mastantuono a vécu une situation inoubliable avec Lionel Messi.
Sur une énième action offensive de l’Argentine, Franco Mastantuono aurait pu faire la passe à Lionel Messi. Mais il a préféré faire cavalier seul. Et le jeune joueur a regretté son choix.
“Je voulais me tuer, mais Messi m’a compris. Je me suis excusé auprès de Leo pour le jeu“, a-t-il avoué après la rencontre. Il s’est excusé auprès de l’octuple Ballon d’Or. Et ce dernier n’a pas tenu rigueur à son jeune coéquipier.
La Pulga a préféré retenir la fête et l’ambiance qui régnait au stade Monumental de Buenos Aires. “J’adore ça, j’adore jouer au football et je ne veux pas que ça s’arrête un jour.
Mais je suis aussi conscient que ce moment viendra un jour, et qu’il se fera naturellement. Une soirée très spéciale qui me laisse encore sans voix.
Merci du fond du cœur à tous pour votre amour et votre soutien constant. Quoi qu’il arrive et quoi que l’avenir nous réserve, Dieu seul le sait. Allez Argentine !”.
Outre le remord dû à son manque d’altruisme, Franco Mastantuono a réalisé son rêve. Il a joué avec son idole.
“C’était incroyable de jouer avec Leo Messi. La vérité est que c’était le rêve de ma vie. Le faire aussi sur le terrain de River a été incroyable”, a affirmé le nouveau joueur du Real Madrid.
La jeune pépite de 18 ans n’a jamais caché son admiration pour le légendaire numéro 10 du Barça. Dès sa présentation au Real Madrid, il a choqué la presse.
Franco Mastantuono a rapidement fait son choix entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et en tout bon Argentin, il a désigné la Pulga comme étant le meilleur joueur du monde.