“Je voulais juste aller en prêt, mais ils m’ont vendu”, cet ancien joueur de Man City charge Guardiola

Manchester City Real Madrid Ligue des Champions

Crédit Photo : Eurosport

Il a sûrement une dent contre Pep Guardiola du fait que ce dernier ne lui a pas laissé le choix à Manchester City et l’a vendu alors qu’il voulait aller juste aller en prêt et revenir.

Cole Palmer, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a fait une sortie pour faire une mise au point concernant sa situation lors de son passage à Manchester City.

En effet, celui qui est considéré comme l’un des meilleurs produits de Manchester City a quitté les Skyblues à cause de son manque de temps de jeu. Mais à en croire le concerné, ce n’était pas de son propre gré.

Alors que Palmer voulait aller en prêt et revenir comme un cadre indiscutable au sein du club, Guardiola lui aurait fait comprendre que s’il quitte Man City, ce sera pour une vente.

Cole Palmer a alors décidé de partir pour rejoindre Chelsea, un grand club rival.

Quitter Manchester City n’a jamais été mon intention. Je voulais partir en prêt pendant un an, puis revenir et être prêt pour l’équipe première.

Mais ils ont dit que je ne pouvais pas partir en prêt. Je devais rester ou être vendu”, a-t-il laissé entendre au micro de Sky Sports,.

Une sortie qui est carrément différente de ce qu’avait expliqué Guardiola tout récemment : « Je lui ai dit ‘ Riyad Mahrez s’en va, tu vas avoir une chance ici’. Il a dit ‘Non, je ne vais pas jouer ici, je veux partir’ alors j’ai dit ‘OK, pars’ ». Qui donc dit vrai dans cette histoire puisque chaque camp a sa version…

A noter que le le 1er septembre 2023, Cole Palmer s’est engagé avec Chelsea jusqu’en juin 2030 pour un montant estimé à 47 millions d’euros comme transfert.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp