La rencontre entre le Real Madrid et Séville qui aura lieu ce dimanche 25 février fait déjà grand bruit en Espagne. Et pour cause, Sergio Ramos foulera de nouveau la pelouse du Santiago Bernabéu.
Un moment historique pour l’Espagnol, qui a défendu avec dévouement les couleurs du Real Madrid durant 16 saisons.
Il est donc prévu avant le coup de d’envoi du match prévu à 20h GMT, un standing ovation pour le défenseur évoluant désormais sous les couleurs de Séville.
D’ailleurs, dans une interview accordée à DAZN, Sergio Ramos a exprimé son émotion en revenant « chez lui ».
“Je vais me sentir comme chez moi, j’ai passé tant d’années ici, avec les moments les plus importants de ma carrière, et j’ai de merveilleux souvenirs des supporters et de mes coéquipiers.
Ce sera un moment unique et émouvant”, a-t-il laissé entendre tout ému.
Alors que son équipe n’est pas favorite lors de ce match face au leader de la Liga, Sergio Ramos souligne toutefois le respect et l’affection qu’il porte au Real Madrid.
Il est allé loin en admettant que le fait de célébrer un but contre son ancien club serait inapproprié.
Désormais sous contrat d’un an avec Séville, le joueur a tenu également à évoquer son avenir, laissant carrément planer le doute.
“Aujourd’hui, je suis heureux ici et je ne pense pas à ce qui pourrait se passer demain.
J’essaie de bien m’entraîner tous les jours et tant que je me lève avec la même envie, pourquoi pas, on ne sait jamais si l’année prochaine je serai là ou si j’aurai envie de partir”, a-t-il fait savoir.