Le comédien ivoirien Ange Freddy est extrêmement furieux contre le traitement qu’il a reçu en Tunisie
En effet, la star avait un événement prévu en Tunisie. Malheureusement, il a eu des soucis à l’aéroport. Les autorités ont refusé de le laisser entrer sur le territoire.
Elles lui ont demandé de payer un ticket pour rentrer directement en Côte d’Ivoire. Il n’a même pas eu la chance de sortir de l’aéroport.
Voici son témoignage :
‘’L’officier de police tunisien à l’aéroport vient de me dire ‘’ On est en Tunisie ici : Ta gueule ‘’,
Parce que je me suis plaint des 10 h d’attente (6h-16h) depuis mon arrivée aujourd’hui à l’aéroport de Carthage pour finalement comprendre que je ne peux pas rentrer sur le territoire tunisien (malgré l’hôtel et l’invitation de l’école pour laquelle je dois faire la pub).
Et en plus de ça, ils disent que je dois encore payer mon billet retour si je veux retourner sur Abidjan. (Or j’ai déjà un billet aller-retour)
Maintenant, que j’ai été informé trop tard qu’on devait être rapatriés sans raison, plutôt que d’attendre l’équipe qui m’a envoyé ici, j’ai dit, je vais régler mon billet retour vite fait vu qu’il faut que je rentre.
On me dit ‘non, l’enregistrement a été fermé à 16 h’ (GMT +1) et qu’ils ne m’ont pas dit parce qu’ils croyaient que je n’avais pas de billet retour. C’est là que palabre a commencé.
Même après avoir montré mon billet aller-retour, le champion s’en foutait.
Prochain vol pour Abidjan : demain à 18h30.
Pour le moment, j’ai interdiction de sortir de l’aéroport.’’
Rappelons que cet acte rappelle l’agression subi par un autre artiste ivoirien, KS Bloom, à l’aéroport du Sénégal.
Ces événements nous rappellent qu’on doit être vigilant quel que soit l’endroit où on se rend.
Espérons un bon retour de l’artiste Ange Freddy.