« Je vais envoyer un maillot à Zohran Mamdani », la promesse d’une légende d’Arsenal au maire de New York

Zohran Mamdani : un des pires ennemis de Trump élu Maire de New York

Crédit Photo : Liberation

Le nouveau maire de la ville de New York, Zohran Mamdani, a récemment avoué être un grand fan du club anglais d’Arsenal. Une interview qui intervient quelques semaines après sa victoire contre Andrew Cuomo.

Dans ces propos, le Zohran Mamdani, a cité quelques joueurs qui lui ont fait rêver, à savoir Sébastien Squillaci ou encore Pascal Cygan.

« Chaque jour où je me réveille, je pense à Sébastien Squillaci, Pascal Cygan, Marouane Chamakh », a déclaré le patron de New York.

Et de préciser pour le journal L’Athletic que : « Pascal Cygan a été l’un des premiers noms que j’ai appris en tant que fan d’Arsenal, et j’ai du mal à croire que mes mots soient parvenus à ses oreilles.

Lui et toute l’équipe des Invincibles ont marqué l’histoire, et il est incroyablement gentil de partager cela avec nous ici à New York. »

Une sortie inattendue qui a fait le bonheur de Pascal Cygan qui d’ailleurs a confié au quotidien son envie d’offrir un maillot dédicacé à Zohran Mamdani.

« Il est maire de New York et l’une des personnes les plus célèbres au monde. Nous entendons beaucoup parler de lui en ce moment. Mes parents ont été très touchés quand je leur ai annoncé la nouvelle », a déclaré l’ancienne légende des Gunners aujourd’hui âgée de 51 ans.

Avant d’ajouter : « Je vais envoyer à Zohran Mamdani un maillot que j’ai porté pendant la saison des Invincibles, accompagné d’un petit message. Je vais contacter l’hôtel de ville de New York pour m’assurer qu’il parvienne véritablement au maire…

Je ne fais pas ça pour être invité à New York, d’autant plus que je ne suis pas très fier de mon niveau d’anglais.

C’est juste pour dire merci. Le plus drôle, c’est que je n’ai pas gardé beaucoup de maillots de ma carrière ; j’en ai juste gardé quelques-uns de côté, pensant qu’ils pourraient un jour être utiles pour des occasions spéciales… Et celui-ci en fait partie, n’est-ce pas ?”

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp