« Je trouve que c’est dommage » : Didier Drogba répond à cette polémique

Didier Drogba

Crédit Photo : GQ

L’ancien capitaine de l’équipe de football de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, est revenu sur une étiquette qu’il traîne depuis des années. C’était  lors d’une émission sur une chaîne ivoirienne.

En effet, l’ex numéro 11 des Éléphants, accusé dans son pays d’être un homme avare, a profité de l’occasion pour remettre les pendules à l’heure.

A en croire Didier Drogba, ceux qui estiment qu’il n’aide pas financièrement ses concitoyens, ne savent pas de quoi ils parlent.

« Je trouve que c’est dommage. C’est une image qu’on veut me donner, je pense que les faits sont là. Être généreux, c’est quoi ? C’est se balader dans toutes les rues d’Abidjan et puis jeter de l’argent ? Ou c’est de poser des actes concrets ? », s’est-il questionné.

D’après ses dires, les faits sont là pour démentir ces accusations d’avarice.

« J’ai pris plus de 160 millions pour répondre à cette vague de Covid-19 (…) ça, c’est être avare ? Je pense aussi que, avec ma fondation, on aide beaucoup d’orphelinats. On pose des actions concrètes, on a construit des écoles », a-t-il rappelé.

Il a pour finir, souligné que l’étiquette d’homme avare qui lui est collée, ne le dérange pas. « Le bon exemple, c’est ce que je peux faire pour aider quelqu’un dans le besoin… mon éducation est telle que, quand tu fais, tu n’as pas besoin de faire du bruit », a-t-il précisé.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp