Le monde des paris sportifs ne fait pas de cadeau pour les parieurs. Pour diverses raisons, plusieurs sont ces personnes qui sont prêtes à débourser de gros montants pour un match, et ce, dans n’importe quel sport.
Fort de ce constat, un parieur français a mis la toile en ébullition en s’attaquant à un joueur de tennis sur lequel il aurait parié la coquette somme de 2000 euros soit un peu plus d’un million de FCFA.
Ce dernier, dans un message envoyé directement au joueur de tennis Arthur Bouquier (225ᵉ au rang mondial), sans faire dans les détails, a averti le joueur de lui mener la vie dure s’il venait à perdre la rencontre qui se jouait face à Broska.
Menaces de mort
Dans un long message exposé par Arthur sur Instagram, on peut lire les mots tranchants proférés par son bourreau.
« Bonjour Jurassien Arthur Bouquier. J’espère que tu vas gagner aujourd’hui. Le tennis français est tellement banal en ce moment que les joueurs français se réduisent à joueur chez eux pour ne pas se mettre dans l’embarras à l’étranger.
Je te rappelle que tu ne fais pas grand-chose quand tu sors de France, ça témoigne des limites de ton jeu tennistique », a-t-il introduit.
Je te traquerai, toi ou ta famille
Avant de continuer sur des menaces : « Enfin bref, tu joues contre Florian Broska un classé 522 qui ne gagne jamais au premier tour.
J’espère juste que tu feras l’effort de le sortir en 2 sets parce que j’ai misé 2000 euros sur toi en 2 sets. Je te jure, si tu perds, je ne te le pardonnerai pas.
Je te traquerais toi ou ta famille juste pour te faire du mal quitte à aller en prison soit dit en passant parce que si je perds ces 2000 euros je serai à la rue donc rien n’aura de sens pour moi autant finir mes jours en prison ».
Malgré ces menaces, le joueur ne s’est pas laissé affecter. Au terme de la rencontre, il est sorti victorieux face à son adversaire du jour au tournoi de Challenger de Thionville