Le célèbre footballeur Roméo Lavia a fait un début assez remarquable dans son club Chelsea, et il fait déjà beaucoup parler sur la toile.
Cependant, le manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, a exprimé son inquiétude quant à la condition physique de la star après qu’il a ressenti un malaise après son retour de blessure.
Le jeune de 19 ans a rejoint Chelsea depuis Southampton cet été au milieu de l’intérêt concurrentiel d’autres grands clubs comme Liverpool ; cependant, les Blues ne l’avaient pas encore déployé en action car il s’est blessé jusqu’à hier soir lors de la victoire contre Crystal Palace.
Après la défaite face aux Wolves il y a quelques jours, Chelsea de retour grâce à une victoire 2-1 sur son rival londonien Crystal Palace.
Des joueurs moins favorisés comme Ian Maatsen et Mykhaylo Mudryk ont débuté, ainsi que Nkunku récemment récupéré. D’autres joueurs marginaux comme Madueke sont également entrés en jeu, ainsi que Roméo Lavia, alors que Pochettino élargissait la profondeur de son équipe.
Le match contre Palace était les débuts compétitifs du jeune pour le club, car il soignait une blessure, mais il a réalisé une performance adéquate pour permettre à Chelsea de remporter la victoire.
Les célébrations ont cependant été entachées car l’ancien Saint a ressenti un malaise après le match et l’entraîneur de Chelsea, Pochettino, a exprimé son inquiétude face à la situation.
« Je suis un peu inquiet pour Roméo Lavia. Il a fini avec quelques problèmes, mais j’espère que ce n’est pas un gros problème », a déclaré le tacticien argentin après le match, selon Fabrizio Romano.
Pendant ce temps, alors que Chelsea traverse une période de transition sous la direction de Mauricio Pochettino, les fidèles de Stamford Bridge se retrouvent dans un état familier d’anticipation et d’inquiétude.
Les débuts du mandat de Pochettino ont été mitigés, avec des moments prometteurs assombris par des résultats incohérents.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.