Invité à donner son avis sur la faute de Pascal Gross lors match du match entre Liverpool et Brighton, Jürgen Klopp a avoué ne pas faire attention. Il a révélé qu’il était trop vieux pour faire certaines réclamations sur le terrain.
Plus d’un se sont demandés après le match nul si Pascal Gross aurait dû être expulsé après avoir commis une faute sur Dominik Szoboszlai dans la surface, lui refusant ainsi une nette opportunité de but.
“Je ne m’en suis pas rendu compte, pour être honnête”, a déclaré Jurgen Klopp interrogé sur la controverse après le match. J’ai vu que c’était un penalty et je n’ai pas pensé au rouge, mais j’ai entendu dire maintenant qu’il s’agissait d’une opportunité de but. Si c’est une opportunité de but, nous pouvons poser la question ici”, a-t-il laissé entendre.
Et d’ajouter : “Qu’en pensez-vous, était-ce une opportunité de but ? Je ne l’ai pas revu… nous avons quelques mains en l’air, d’ailleurs. Mais qu’est-ce que je peux en dire ? J’en ai fini avec ça, je suis trop vieux pour ce genre de choses. Nous n’y changerons plus.”