Nadia Assale, une invitée dans l’émission de Kadhy Touré, Les Femmes d’Ici, parle de l’infidélité de son mari.
« Mon mari me trompait, un jour, je l’ai suivi dans un coin, il était avec sa copine dans le maquis, moi, j’étais cachée et je les espionnais.
Lorsque je voulais tourner en même temps, je suis descendue dans le caniveau avec plein de boue. Les gens criaient, la dame est tombée dans le caniveau. Je suis rentrée très vite avec la honte à la maison.
Dès que je suis arrivée à la maison, mon mari est rentré en même temps, il me dit : ‘je savais que c’était toi qui étais tombée dans le caniveau, tu vas djah (mourir, ndlr) un jour oh’.
Je l’ai trop attrapé dans des cas d’infidélité, aujourd’hui, on est plus ensemble, c’est mieux, crise cardiaque n’était pas loin« , a confié Nadia Assale.
Faut-il oui ou non surveiller son compagnon dans le couple ?
Les internautes répondent.
« Moi, c’est le dernier de mes soucis, si tu veux, vas tourner. C’est ton argent et ton énergie que tu gaspilles. Femmes, travaillons, luttons pour nous et nos enfants, on meurt seul ».
« Moi-même ? Je peux jamais surveiller un homme !! Y a la mort dedans ohh !! Même si tu viens me dire que mon mari me trompe, je ne vais pas te croire, j’ai n’aime pas souffrir ».
« Espionner ton mari jusqu’au maquis à cause de jalousie ? C’est la séparation qui t’attendait. Quand on aime son homme, il faut le laisser jouir de sa vie.
Lui-même sa conscience le grondera et il changera de comportement. Mais vous passez votre temps à fouiller dans les téléphones, appeler en vidéo lorsque le gars est sorti juste pour savoir sa position.
Le suivre en cachette partout où il va. Ce n’est pas de la jalousie, mais de l’obsession et ça conduit nécessairement au divorce ».
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.