Rodrygo envoie un signal fort aux adversaires du Real Madrid. Pour la saison 2023-24, l’international brésilien est le premier joueur madrilène à ouvrir son compteur de buts. Très confiant, il a lâché un message à Ancelotti.
Selon le journal Marca, le brésilien accepte le défi sur le rôle du numéro 9 cette saison. Après les départs de Benzema et Asensio, le Real Madrid est obligé de changer de système pour booster l’attaque. Mais que l’entraîneur Ancelotti sache qu’il ne sera pas déçu de ses attaquants car Rodrygo aurait déjà pris les devants.
A en croire Marca, Rodrygo a fait une demande à Carlo Ancelotti pour la responsabilité du rôle de numéro 9 cette saison. Alors que la cible principale pour remplacer Benzema, Kylian Mbappé a pris la décision de rester au PSG, le brésilien veut prendre cette responsabilité pour aider l’équipe. En attendant que le Real Madrid décide s’il va ou non signer un nouveau buteur cet été, l’auriverde se dit prêt à occuper ce rôle.
Interrogé après son premier but pour l’ouverture de la saison contre Bilbao, Rodrygo envoie un message à Carlo Ancelotti. Selon le média espagnol, il se voit déjà comme un numéro 9 pour le Real Madrid. « Je suis prêt à occuper ce rôle ». Une sortie osée qui va non seulement rassurer l’entraîneur, mais aussi les fans madrilènes.