Venu il y a plusieurs années du Bayern Munich, Toni Kroos est désormais un cadre incontournable du Real Madrid.
Après avoir permis au club madrilène de remporter plusieurs trophées, un départ de l’international allemand est évoqué dans la presse internationale.
A la faveur d’une interview accordée, le milieu de terrain s’est prononcé sur sa retraite et son possible départ du Real Madrid à la fin de la saison.
« Je suis plus surpris par ma tête que par mon corps. J’ai commencé très jeune, à l’âge de 17 ans au Bayern, où vous pensez à un très haut niveau.
Je pensais peut-être que je ne durerais que 15 ans, mais j’ai toujours l’envie et la motivation. Ça me surprend plus que mon corps.
Kroos et Modric continuent à Madrid ? Nous sommes deux personnes différentes. Nous pensons différemment pour l’avenir. C’est leur décision, ou celle du club, je ne sais pas, je ne parle que de mon cas.
J’ai joué en tant que six, et aussi dans un double pivot. Parfois, vous devez penser plus défensivement que si vous êtes le huit, mais ces dernières années, j’ai amélioré cet aspect.
Au Real, nous jouons toujours de manière très offensive et, bien sûr, vous devez penser à ce qui se passe lorsque vous perdez le ballon et que vous devez défendre un peu.
Favori je ne sais pas, mais nous avons les conditions pour gagner ce titre, nous l’avons montré. Mais parfois, une mauvaise soirée et vous sortez.
Nous sommes motivés par la Ligue des Champions, nous avons toujours les meilleurs matchs contre les meilleurs adversaires ».
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.