« Je suis la mère du rap ivoire, dites à ces petites filles que… », l’influenceuse Maa Bio surprend

Maa Bio Sindika

Crédit Photo : Facebook

L’influenceuse ivoirienne Maa Bio a surpris les internautes avec une apparition inédite dans la nouvelle chanson à succès de Sindika sortie ce jeudi 14 aout 2025.

Annoncée en début de semaine, la chanson Ritatata du rappeur ivoirien Sindika a conquis les cœurs du public en se hissant au top 1 sur la plateforme Apple Music Côte d’Ivoire.

Hormis cette belle performance, un détail inattendu qui a surpris les mélomanes est la présence de Maa Bio dans le clip, non comme simple figurante, mais en tant qu’artiste.

Cette dernière, comme à son habitude, n’a pas hésité à planer sur le succès de la chanson en lançant un avertissement aux rappeuses ivoiriennes.

Dans une vidéo sur Tiktok oû elle fait un compte rendu aux abonnés de sa séance studio passé avec Sindika, Maa Bio en a profité pour toucher deux mots aux rappeuses ivoiriennes comme Oprah, ou encore Mosty.

« Je suis première dans le classement. Je suis la mère du rap ivoire féminin. Les petites filles là, faites très attention à moi. Dre A, Andy S, Mosty…

Mes petites là, je ne vais pas m’amuser avec vous. Mettez-vous au travail directement, parce que là, je sens ma carrière monter », a-t-elle déclaré.

Avant de leur poser la question qui fâche : « Est-ce que vous avez déjà été une fois première en classement même ? »

S’agit-il d’un simple coup de gueule ou l’annonce d’une carrière qui débute ? Affaire à suivre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp