La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a critiqué Mohamed Salah pour ses derniers commentaires concernant la situation de son contrat. Il pense que l’Égypte a agi intentionnellement de manière égoïste.
Le joueur de 32 ans est l’une des trois superstars de Liverpool dont le contrat expire cet été. Malgré l’exigence de la situation, le club ne lui a pas encore proposé de renouvellement.
Dans ce qui semble être un stratagème visant à faire pression sur la hiérarchie du club pour lui proposer une prolongation, Salah, qui évite généralement les pressions d’après-match, a fait des apparitions régulières dans la zone mixte au cours des dernières semaines, abordant la situation contractuelle.
Son commentaire le plus récent fait suite à son doublé qui a aidé Liverpool à battre Southampton et à ouvrir un écart de 8 points sur Manchester City, deuxième.
Interrogé sur la situation de son contrat, l’Égyptien a déclaré au journaliste qu’il était plus proche de quitter le club que de rester, car on ne lui a pas encore proposé de renouvellement.
Jamie Carragher à propos de Mo Salah
“Bien sûr, il y a eu des discussions. À l’heure actuelle, il y a évidemment une grande différence dans l’évaluation, dans la façon dont le joueur et son agent s’évaluent, en termes de durée du contrat, et dans la façon dont Liverpool se comporte”, a déclaré Carragher sur Monday Night Football de Sky Sports.
“La raison pour laquelle Liverpool n’aurait pas encore proposé de contrat est que Mo Salah le refuserait. Ils sont toujours en pourparlers, j’ai désespérément besoin qu’ils se rencontrent à mi-chemin. Mais je dois dire que je suis très déçu de Mo Salah.
Cette interview d’hier soir… Liverpool affronte le Real Madrid en milieu de semaine et Manchester City le week-end prochain. C’est l’histoire de Liverpool en ce moment.
Et Mo Salah, nous le savons, certainement les journalistes locaux proches du club, qu’en 7 ans il s’est arrêté 2 fois en zone mixte. C’est tout à fait bien. Mais il s’arrête pour la troisième fois à Southampton grâce à la victoire de Liverpool et à son retrait.
Maintenant, la chose la plus importante pour Liverpool cette saison n’est pas l’avenir de Mo Salah, ce n’est pas l’avenir de Virgil van Dijk et ce n’est pas l’avenir de Trent Alexander-Arnold.
La chose la plus importante est que Liverpool remporte la Premier League. C’est plus important que n’importe lequel de ces joueurs, et s’il continue à publier des commentaires ou si son agent continue à publier des tweets énigmatiques, c’est égoïste, c’est penser à lui-même et non au club de football”, a ajouté Jamie Carragher.