Dans l’affaire Messi, les avis sont partagés. Si certains ont condamné son absence à l’entraînement pour se rendre en Arabie Saoudite, d’autres ont pris sa défense, à l’image d’Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraîneur de football passé par le PSG et actuellement à Nantes.
Dans une interview relayée ce 5 mai par Actu Foot, il a exprimé son ras-le-bol face à l’acharnement médiatique dont fait l’objet le joueur argentin.
« C’est un acharnement. Ça m’énerve. Quand j’entends des mecs qui me disent « Messi, il ne court pas sur le terrain… ». Mais je n’en ai rien à foutre. Moi, Messi, on n’y touche pas ! », a lancé Antoine Kombouaré, visiblement très agacé.
Pour lui, la Pulga est un joueur exceptionnel, dont le talent doit être préservé.
« Si j’avais Messi, je lui dirais : ‘Tu restes devant, tu ne cours jamais, tu ne défends jamais. Par contre, on te donne les ballons, et j’ai envie de te voir jouer, t’amuser, briller…’. Mais aujourd’hui on est en train de tomber sur un mec, c’est honteux ! », continue-t-il.
Selon Antoine Kombouaré, Lionel Messi est une star du football, qui mérite d’être respecté pour son talent et sa contribution au sport.
« Messi, je suis amoureux du joueur. On ne touche pas à Messi. Je suis un amoureux du jeu, un amoureux de ce joueur… C’est honteux ce que je vois là. Et tant mieux, il va repartir, et je suis super content qu’il parte. On ne le mérite pas. Merci Messi« , a-t-il terminé.
Antoine Kombouaré exaspéré par l'acharnement sur Lionel Messi :
« C’est un acharnement. Ça m’énerve. Quand j’entends des mecs qui me disent "Messi il ne court pas sur le terrain…". Mais j’en ai rien à fou***. Moi, Messi, on n’y touche pas ! Si j’avais Messi, je lui dirais "Tu… pic.twitter.com/WoIjbn64dh
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 5, 2023
Dans cette affaire, Antoine Kombouaré ne fait pas l’unanimité, mais il a au moins le mérite de défendre avec passion l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.