Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, a donné une conférence de prémices de l’entrée en matière du club parisien à la saison 2024-2025.
Alors que le club s’apprête à affronter le Havre le vendredi 16 août 2024, Luis Enrique a annoncé les couleurs des préparatifs du match tout en n’esquivant pas des questions sur son ex-joueur Kylian Mbappé.
« Cette année, dans l’équipe, il y a eu des circonstances peu habituelles avec le fait d’avoir des joueurs qui peuvent jouer dans plusieurs positions.
J’ai une infinité de joueurs à ces postes et une infinité de possibilités. Ma difficulté en tant qu’entraîneur, c’est de choisir les bons joueurs.
Avant, en allant vers le but, on cherchait toujours le même joueur, car on avait Kylian et on connaît ses qualités. Cela va être intéressant de voir comment jouer offensivement.
Je ne pensais pas qu’on me parlerait encore de Kylian.
Je n’ai eu aucun problème avec Kylian, je lui souhaite le meilleur à lui et à son frère Ethan. Mais je souhaite aussi que Madrid perde contre nous », a-t-il confié aux médias.
Pour rappel, Kylian Mbappé, pour son premier match au sein du club espagnol, a inscrit un but et remporté son premier trophée, celui de la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta Bergame le 14 août 2024.